WoW : Entretien avec Brack, directeur de production

Actualité sur World of Warcraft

World of Warcraft

WoW : Entretien avec Brack, directeur de production

Actualité publiée le 18 octobre, 2012 à 21:00
Par Souf


World of Warcraft

World of Warcraft


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: abonnement

Note des joueurs: 3.3/5


Le directeur de production de WoW, J Allen Brack, a répondu aux questions de RockPapersShotgun.com. Au menu : le futur de wow, le F2P, les mises à jour. Bref compte rendu de l’entretien en quelques points.

– Les prochaines mises à jour, après la 5.1, permettront au conflit horde/alliance de prendre de l’ampleur. Garrosh va très prochainement commettre des actes néfastes pour l’ « honneur de la Horde ». On rappelle que Garrosh sera le boss final de l’extension.

– Les développeurs vont renouveler l’essence même des patchs WoW : en parallèle aux patchs traditionnels offrant de grandes nouveautés (nouveaux tiers, nouveaux raids, etc) seront effectuées des mises à jour mineures, entièrement consacrées au scénario. La mise à jour 5.1 relève de cette dernière sorte de màj.

– L’éternel débat sur le free to play : les développeurs y pensent évidemment pour certains aspects du jeu, mais le fin mot reste que WoW n’est pas un jeu créé pour le F2P. Brack considère d’ailleurs l’abonnement comme très peu cher : presque le prix d’une place de cinéma.

– Pour ce qui concerne la suite du contenu, Brack assure qu’Azeroth réserve encore bien des combats : celui contre Sargeras, notamment.
Mist of Pandaria est un break au milieu de toutes ces histoires d’apocalypse.

Source : Rockpapersshotgun.com

Jouer au jeu World of Warcraft


Commentaires sur WoW : Entretien avec Brack, directeur de production

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer