Wildstar Wednesday : la Guerre de Gnox

Actualité sur Wildstar

Wildstar

Wildstar Wednesday : la Guerre de Gnox

Actualité publiée le 25 octobre, 2012 à 14:17
Par Souf


Wildstar

Wildstar


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: Non-déterminé

Note des joueurs: 3.6/5


Le WildStar Wednesday de cette semaine nous narre le background de la Guerre de Gnox.

Il y a 700 ans, la civilisation Granok était déjà établie sur Gnox : une civilisation sommaire, préhistorique. Les Granok sont des géants vivant en paix et simplement, dans ce qu’ils appellent « la Voie de la Pierre ». Des guerriers mais pas des conquérants.

Les conquérants, ce sont les Dominion.
L’Empire Dominion a proposé aux Granok une alliance, en fait une servitude : les géants ont refusé l’offre, et l’Empire n’a pas accepté. Devant l’affront, la guerre est déclarée entre les Dominion et les Granok : c’est la Guerre de Gnox.

Il s’avère peu à peu que malgré leur faiblesse physique, les Dominion dominent grâce à leur technologie de pointe. Lorsque les chefs de tribu Granok commencent à accepter l’idée de la défaite et la mort inévitable, Durek, un guerrier Granok refuse d’abdiquer : il s’empare de certaines armes Dominion, les utilise contre l’Empire et change le cours de la guerre.

Durek revient victorieux mais se fait exiler par les leaders Granok : il devient « Stonebreaker », un renégat de la Voie de la Pierre, et lui et ses guerriers créent une compagnie de mercenaires errante. Depuis la Guerre de Gnox, ils gardent une rancune tenace envers les Dominion.

Source (en anglais) : Wildstar Wednesday

Jouer au jeu Wildstar


Commentaires sur Wildstar Wednesday : la Guerre de Gnox

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer