WildStar – redécouverte insolite de l’Esper

Actualité sur Wildstar

Wildstar

WildStar – redécouverte insolite de l’Esper

Actualité publiée le 14 novembre, 2013 à 19:51
Par Asari


Wildstar

Wildstar


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: Non-déterminé

Note des joueurs: 3.6/5


WildStar innove avec le passé. Un wednesday spécial pour les joueurs avertis revisite « les classes de WW ». L’occasion est à saisir pour mieux connaître l’Esper présenté par les développeurs de Carabine Studios.

C’est le printemps 2014 qui verra apparaître la sortie du nouvel épisode. Avant l »événement, pendant six semaines, les animateurs de Carabine Studios revisitent les classes dans leur totalité présentes dans WildStar. On reprend les armures, l’histoire et des détails sur les techniques de WW. Au milieu des présentations qui s’enchaînent, l’Esper est le magicien entre tous les guerriers. Il a le pouvoir d’appeler ses armes à se battre pour lui et d’illusionner ses adversaires. Il utilise des méthodes ancestrales maîtrisées de l’art de l’illusion. La classe est fragile en créant des unions mais aussi des catastrophes. Si vous désirez visualiser des essais vous pouvez voir le DevSpeaks consacré à ce mercredi.

La classe de l’Esper offre aux différents joueurs d’horizons variés le personnage du Healing ou le soigneur ou encore le DPS. Il est un montage hybride. Ses pouvoirs d’illusionniste lui confèrent l’invocation mais il porte au dos une arme majeure la psylame télékynétique. Son armure est légère. Ses pouvoirs lui attribuent une fonction anti-interruption ou armure fantomatique. Cette armure peut aussi être donnée à un alié mais la beauté qu’elle transmet ne doit faire perdre la tête. Les Espers ont une ressource indispensable les « points spi ». Ces derniers les aident à combler leurs faiblesses aidées par leur grande mobilité. Les Espers ajoutent à leurs pouvoirs la possibilité de faire apparaître des alliés fantômes comme les araignées capables d’empoisonner leurs ennemis. La classe des Espers possède aussi une flexibilité que l’on retrouve dans le gameplay avec le choix entre des sorts immobiles et mobiles.

Après une présentation sommaire, il est intéressant de revenir sur l’histoire de cette classe atypique que vous retrouverez sur le site officiel. On comprend la complexité des personnages qui sont souples en restant rigides et intellectuels en étant des guerriers sans pitié.

La classe des Espers revendique ses combats avec peu de moyens. Le joueur a du mal à déterminer ses tendances toujours à se promener d’un extrême à l’autre. La naissance de la civilisation intergalactique, les êtres doués de pouvoirs psychokinétiques étaient jugés mauvais et ils étaient alors persécutés.On les brûlait vifs. La science a progressé avec le temps et les mentalités aussi. Les dirigeants et les habitants des pays prirent la décision de mieux les considérer. De nos jours, les méthodes de combat non reconnues sont considérées comme rares et précieuses. Les Espers sont donc devenus des membres appréciés de la communauté dans plusieurs pays. Ils subissent moins de harcèlement mais on peut rencontrer toujours des exécutions sommaires dans les zones encore sauvages de la galaxie.

La situation de la classe des Espers vous a forcément séduit. Vous apprécierez donc le rendez-vous Twitch, le samedi 16 novembre en découvrant le second WW livestream sous sa forme pilote.

 

 

 

 

 

Jouer au jeu Wildstar


Commentaires sur WildStar – redécouverte insolite de l’Esper

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer