Wildstar Online – Uplink sur le PvP

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Wildstar Online – Uplink sur le PvP

Actualité publiée le 12 mars, 2013 à 20:11
Par Souf


Wildstar

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Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: Non-déterminé

Note des joueurs: 3.6/5


L’uplink Wildstar Online de cette semaine est consacré au PvP.

Cette semaine, les studios Carbine ont interrogé le public sur ses attentes concernant le PvP dans Wildstar Online. Il s’est avéré qu’à travers les nombreuses inquiétudes formulées, on peut extraire trois domaines prépondérant dans l’esprit des joueurs :

– le public a peur que le talent soit moins important que l’équipement pour réussir à jouer en PvP, que passer le plus de temps possible sur le jeu sera mieux récompensé que la capacité à bien jouer.

– le public trouve que les mécanismes de contrôle des foules et des étourdissements à la chaîne sont trop puissants, qu’ils ôtent la possibilité de jouer pendant de trop longues périodes.

– le public redoute que les champs de batailles deviennent trop statiques avec le temps, qu’ils ne soient pas assez novateurs et qu’ils ne se renouvellent pas :

 » Gazimoff : Si vous voulez faire du PvP de type capture de drapeau, assurez-vous qu’il existe plus d’un chemin menant à chaque pièce du drapeau. »

Jen Gordy, conceptrice senior des systèmes PvP de Wildstar Online, a apporté une réponse à chaque domaine :

– Un système de classement individuel ELO comparable à celui de League of Legends sera mis en place. Il concernera tous les modes de jeu PvP (champ de bataille, arène ou Warplot) et offrira aux meilleurs un équipement spécifique, permettant la démarcation entre les joueurs de talents et les joueurs moins talentueux.

– Les champs de bataille seront différents. Exemple avec la capture du drapeau : Wildstar prévoit quelques nouveautés, telles que la capacité de voler un drapeau déjà posé dans une base, ou d’améliorer sa base avec des pièges ou des mines.

– « Armure d’interruption » : les joueurs peuvent avoir des « armures d’interruption » qui absorbent les contrôles de foule. Les sorts de controle ont une puissance donnée, si celle ci est inférieure à celle de votre armure d’interruption, le sort ne fonctionne pas. « Gameplay d’évasion » : des moyens d’évasion aux contrôles de foule sont prévus pour l’avenir, mais toujours en développement.

Source : site officiel

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