Wildstar – Nouvelles de la phase bêta

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Wildstar – Nouvelles de la phase bêta

Actualité publiée le 9 août, 2013 à 11:06
Mise à jour : 9 août, 2013 à 3:06
Par Souf


Wildstar

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Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: Non-déterminé

Note des joueurs: 3.6/5


Wildstar en est encore à sa phase bêta test : des week ends de bêta test réguliers ont été parsemé ici et là pendant l’année. L’équipe des studios Carbines a déjà décidé de prendre en compte les commentaires issus des phases 2 et 3 du bêta test dans leurs grandes lignes. On a le droit à un topo sur le site officiel de Wildstar.

On connait donc d’ores et déjà les quelques changements qui vont bouleverser les résultats finaux de Wildstar. D’abord, le système de progression du personnage se verra quelque peu modifié : les joueurs devraient pouvoir personnaliser leur progression avec plus de liberté pendant le levelling. Les détails du système restent secret, on sait simplement qu’il est déjà en ours d’intégration au jeu.

Les objectifs de quête quantitatives (« Tuez X mobs », « ramenez Y items ») seront remplacer par des objectifs d’une autre sorte. Il existera une « barre de progression de quête » : elle évoluera en fonction de l’XP gagné par mob, et non en nombre. Ainsi, si le joueur s’attaque à un grand mob plutôt qu’à plusieurs petits, sa progression sera différente. Il a donc une plus grande marge de manoeuvre.

L’xp gagnée en tuant un Mob dépendra du pourcentage de dégât que vous aurez infligé à ce mob, plutôt qu’à un barème d’xp fixe pour chaque mob. Mais ce système n’est pas valide en cas de groupage, de manière à ne pas handicaper les classes soutien qui feraient moins de dégât.

Source

Jouer au jeu Wildstar


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