Le mystère des Turbine Points en phase d’être résolu

Actualité

Le mystère des Turbine Points en phase d’être résolu

Actualité publiée le 8 décembre, 2010 à 17:31
Par newser1


Avis aux joueurs de Dungeons & Dragons Online Unlimited qui ont eu la mauvaise surprise de perdre les 5250 Turbines Points offerts lors du transfert de leurs comptes sur la version mondiale, le problème est en train d’être résolu par les équipes de Turbine.

En effet, suite au passage de la version européenne à la version mondiale qui permet de jouer à DDO en F2P, les joueurs s’étant vu offrir 5250 points pour le transfert ont eu la mauvaise surprise de les voir disparaître. Le problème viendrait du système de distribution des points qui pour les transitions, réglait l’expiration de ces points à 30 jours. Le problème ne concerne apparemment que les comptes européens et Victorie la représentante du service client précise qu’il ne faut pas s’affoler et que ces points seront redonnés aux joueurs une fois que le système de points aura été fixé.

Victorie précise que tous les joueurs recevront les points perdus et qu’il n’y a pas besoin de contacter le service client. Vous pourrez suivre l’évolution de ce problème en vous rendant sur le fil de discussion du forum officiel de DDO créé pour l’occasion. Il sera mis à jour dès que le planning de redistribution des points aura été mis au point.


Commentaires sur Le mystère des Turbine Points en phase d’être résolu

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer