Actualité sur The Elder Scrolls Online
Fuite d’informations sur « The Elder Scrolls Online »
Mise à jour : 7 mai, 2012 à 10:50
Par Tharkun
The Elder Scrolls Online
Éditeurs: Zenimax Online
Type: MMORPG
Thèmes: fantastique, médiéval
Couts: Non-déterminé
Note des joueurs:
Alors que l’annonce d’hier l’expliquait clairement, Game Informer publiera des informations sur le futur MMORPG basé sur la licence de The Elder Scrolls dans son numéro du mois de juin.
Cependant il semble y avoir eu des fuites et pas mal d’informations auraient déjà filtré et se répandent comme une trainée de poudre sur la toile. Nous nous en tiendrons donc à ces informations fragmentaires pour l’instant puisque le magazine Game Informer n’a toujours pas été publié officiellement (même si des scans de l’article circulent).
Les informations ci-dessous sont donc à prendre au conditionnel :
L’histoire se déroulera 1.000 ans avant les évènements de la saga « the elder scrolls », et l’avènement de la famille Septime, dans l’age sombre de Cydorill.
Le jeu proposera un système JcJ à 3 factions.
Chaque faction proposera 3 races :
- Ebonheart pact rassemblant les nordiques, les elfes noirs (dunmer) et les argoniens (humanoïde reptilien).
- Aldemari dominion regroupant les hauts elfes (altmer), les elfes sylvains (Bosmer) et les kahjit (félinoïdes).
- Daggerfall convenant constitué des bretons, des gardes rouges et des orcs.
Le jeu proposera également des donjons instanciés et non instanciés qui devraient rappeler de bon souvenirs à certains joueurs de la vieille école (Everquest, DAoC)
Toutefois, certains éléments de la saga ne seront pas disponibles dans la version Online, comme le housing, ou la possibilité de devenir un vampire ou un loup garou.
Les combats ne seront plus en temps réel comme dans les divers jeux de la saga, ceci afin de palier probablement aux possibles et probables lags.
Les dialogues devraient être doublés en intégralité, comme pour Star Wars the Old Republic.
Une équipe de 250 personnes s’occupe d’ailleurs du projet et les studios ZeniMax et Bethesda travaillent en étroite collaboration.
L’endurance sera le pilier central du système de combat.
Les groupes devraient être composés de 5 joueurs, et les actions combinés seraient possibles.
Les différentes guildes (guerrier, mages, voleur et assassin) seront disponibles.
Le monde sera unique pour chaque joueur, en fonction des choix effectués.
Il n’y aura pas de romance ou de mariage, pas de familiers non plus.
Pas de détails sur les montures ou le système de loots pour le moment.
Il semblerait qu’un système de furtivité soit en préparation, mais là encore, pas de détails.
Les déplacements rapides seront accessibles, mais seulement entre certains points spécifiques, et non plus depuis votre carte comme c’est le cas actuellement.
Enfin, tout le continent ne sera pas accessible, ZeniMax se réservant certaines zones pour des extensions futures.
Sources : Eurogamer, Massively, Games.on.net.
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