Elder Scrolls Online – Posez nous vos questions n°4

Actualité sur The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online

Elder Scrolls Online – Posez nous vos questions n°4

Actualité publiée le 7 mai, 2013 à 14:54
Par Souf


The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: ,

Couts: Non-déterminé

Note des joueurs: 3.5/5


Un nouveau pot pourri des questions aux développeurs d’Elder Scrolls Online a été mis en ligne sur le site officiel. Les développeurs y abordent plusieurs aspects du jeu à venir, en voilà quelques points importants :

– Le système d’armure de The Elder Scrolls Online ne sortira pas de l’ordinaire. Il y aura trois catégories d’armure : Légère, Intermédiaire et Lourde. L’armure légère est en théorie adaptée aux magiciens, l’armure moyenne pour les utilisateurs de Vigueur et l’armure lourde « sert à rester en vie le plus longtemps possible ». Parmi ces trois catégories, il y aura de nombreux styles qui varieront selon votre race, ainsi que des sets déjà vus dans les jeux précédents (armures daedriques, ayléides, dwemers…)

– Les joueurs n’ont pas de limite d’armure, mais vous pourrez tout de même déduire le style de jeu d’un adversaire en vous basant sur son armure : armure légère pour les lanceurs de sort et ainsi de suite, comme expliqué précédemment.

– Le temps de voyage entre un fort et un autre sera assez conséquent, pour permettre à une équipe qui se fait attaquer de respirer une fois que l’ennemi est mort, et de se regrouper entre deux assauts. Une à deux minutes sont nécessaires pour aller d’un fort à l’autre, en monture et sur le territoire de son alliance.

– A l’époque où se déroule The Elder Scrolls Online, il n’y a plus d’enfants du dragons. Et donc plus de cris du dragon.

– Il y aura des énigmes (apparemment ce sera un aspect important du jeu) dans TESO.

– Le contrôle des foules sera capital en PvP. Quelques sortes de contrôle des foules :

  • « L’arbre de compétence d’armure lourde comprend une capacité appelée « inamovible » qui coûte de la vigueur et empêche qu’on vous assomme, repousse ou étourdisse pendant 8 secondes.
  • La rupture du contrôle des foules est une mécanique essentielle, accessible à tous les joueurs. Si vous êtes sous le coup d’un contrôle, vous pouvez appuyer sur les deux boutons de votre souris pour revenir à vous, et y être immunisé pendant 8 secondes. Mais cela coûte une grosse quantité de vigueur, aussi faut-il bien choisir son moment.
  • Une capacité spécifique aux affrontements JcJ de grande envergure vous permettra de supprimer les effets néfastes (dont le contrôle des foules) qui affectent les alliés proches »

 

– Les Elfes vivent deux à trois fois plus longtemps que les Humains et les « races animales » (Orques, Khajiits et Argoniens).  200 ans au moins.

 

 

Source

Jouer au jeu The Elder Scrolls Online


Commentaires sur Elder Scrolls Online – Posez nous vos questions n°4

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer