Du cheat à la coupe du monde de LoL

Actualité sur League of Legends

League of Legends

Du cheat à la coupe du monde de LoL

Actualité publiée le 8 octobre, 2012 à 21:23
Mise à jour : 9 octobre, 2012 à 11:04
Par Souf


League of Legends

League of Legends


Éditeurs:

Type: MOBA

Thèmes: , ,

Couts: Gratuit avec boutique

Note des joueurs: 3.5/5


Lors du World Championship Tournament de League of Legends, le 13 octobre à Los Angeles, certains joueurs sont soupçonnés de cheat.

Deux millions de dollars. C’est le montant total des récompenses attribuées aux douze équipes participantes. Avec un tel enjeu, le besoin de gagner est plus qu’impératif. Aussi, le cheat (la tricherie) est d’autant plus tentant.

C’est ainsi que certains spectateurs qui assistaient aux matchs en livestream ont réalisé que des joueurs ne regardaient pas leurs écrans mais la minimap des écrans adverses, afin de savoir où sont situés leurs ennemis.
Le coordinateur e-sport de Riot games, RiotTiza, a d’abord réagit par une totale dénégation des accusations : « Je peux personnellement confirmer qu’aucun joueur n’a regardé de minimap pendant le match ».

Mais, par la suite, l’éditeur a confirmé les faits, et a présenté un communiqué de presse à tous les fans de LoL : Riot Games s’excuse d’avoir été négligent dans son organisation, en laissant aux joueurs cette possibilité de cheat.

En compensation, après la finale programmée au 13 octobre, à partir du 14 octobre à 9 heures, les gains de Pl sont doublés.

Source : site officiel

Jouer au jeu League of Legends


Commentaires sur Du cheat à la coupe du monde de LoL

Ajouter un commentaire

Le saviez-vous ? Vous pouvez aussi venir discuter sur le forum LeGamer