WoW – Questions/Réponses sur la 5.3

Actualité sur World of Warcraft

World of Warcraft

WoW – Questions/Réponses sur la 5.3

Actualité publiée le 28 avril, 2013 à 0:57
Par Souf


World of Warcraft

World of Warcraft


Éditeurs:

Type: MMORPG

Thèmes: , ,

Couts: abonnement

Note des joueurs: 3.3/5


Les développeurs de Blizzard ont répondu aux questions des joueurs à propos de la mise à jour 5.3.

Le royaume de test (PTR) de la prochaine mise à jour de World of Warcraft est disponible depuis un moment déjà. Les révélations se sont succédés à propos des nouveautés liées à cette mise à jour, et une primordiale est la suppression de la résilience.

Dans un post du site officiel, plusieurs réponses abordent différents aspects du jeu :
Plafond de niveau des objets JcJ
Modifications de la résilience
Récompenses et incitations
Modifications des classes

Comme un avant goût, découvrez ici les réponses concernant la résilience :

Question – (Turboching, Pozzo dell’Eternità); (Lokis, Nemesis):
Pourquoi avez-vous décidé de supprimer la résilience de l’équipement JcJ ? Ne pensez-vous pas qu’il y a des problèmes plus urgents à régler dans le système JcJ, comme l’excès de contrôle des foules ou l’équilibrage des classes ?

Réponse – (Équipe de développement):
Dans la situation actuelle, les joueurs ont besoin d’un certain score de résilience pour commencer à s’amuser en JcJ. Partir en champ de bataille avec un équipement JcJ réduit et ne pas pouvoir rester vivant assez longtemps pour aider son équipe est une expérience très décourageante. Mais si nous avions augmenté le niveau de résilience de départ, nous avions peur de ne plus avoir assez d’espace pour en faire une caractéristique progressant avec la qualité des objets : l’équipement de base aurait eu 65% de résilience, et le meilleur quelque chose comme 70%. Malgré ça, la résilience est un concept qui reste important : le potentiel de dégâts d’un joueur est à la base et au final calibré selon le temps qu’il lui faudra pour tuer une créature de quête en extérieur, mais, à ce rythme, les combats JcJ ne sont pas très amusants. Nous avons donc décidé qu’il serait plus logique que les joueurs subissent moins de dégâts de la part des autres joueurs.

Suite ici

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Commentaires sur WoW – Questions/Réponses sur la 5.3

  • wowjackspot

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